spawacz.pl

forum spawacza

Dyskusje, opinie i porady dotyczące szeroko pojętej branży spawalniczej
Teraz jest poniedziałek, 30 listopada 2020, 18:37

Wszystkie czasy w strefie UTC + 1 [czas letni (DST)]

Utwórz nowy temat Odpowiedz w temacie  [ Posty: 1 ] 
Autor Wiadomość
 Tytuł: nike zoom 2k
PostNapisane: wtorek, 21 lipca 2020, 11:03 

Cette année, j'ai manqué la Nike nike chaussure Flyknit Racer Multicolor 2.0, mais je ne savais pas que je trouverais une sneaker pour femme que j'aimerais autant. Il n'y a pas de règle contre les hommes portant des baskets pour femmes (quoi? Les femmes portent des chaussures pour hommes tout le temps), donc une fois que j'ai vu le WMNS Nike Flyknit Zoom Agility sur les pieds, je savais que je devais obtenir une paire. Belle paire de Nike Flyknits qui méritent la place de n ° 7 sur mon top 10. Jamais dans un million d'années je n'aurais pensé acheter une sneaker Nike Kobe. Pour être plus précis, je n'ai jamais pensé concevoir une sneaker Nike Kobe sur NIKEiD. Une fois que j'ai découvert que cela allait être la dernière année de Kobe en NBA, j'ai su que je devais rendre hommage à l'un des joueurs que je détestais le plus en grandissant.

J'ai laissé passer le passé et j'ai créé ma toute première sneaker NIKEiD, la Nike Kobe 10 Elite Low que vous voyez ci-dessus. Je déteste l'admettre, mais c'est une belle espadrille qui mérite le numéro 3 sur la liste. Merci Kobe, tu es l'homme. Pensez à faire un don d'une vieille paire de chaussures que vous porterez rarement. Ou peut-être ce sweat à capuche qui ne vous convient plus. Ou peut-être certains nike off white de ces t-shirts et polos Nike ou Under Amour qui n'ont pas vu le jour depuis des années. 2015 a été une ÉNORME année pour adidas. Nous savons que leurs chiffres ne peuvent pas vraiment être comparés à ceux de Nike et Jordan Brand, mais quelque chose de plus important que les chiffres pour adidas est que pour la première fois depuis très longtemps, les gens en parlent à nouveau.

Ce n'est pas pour discréditer nike femme Nike ou Jordan Brand, mais la vérité est que vous en avez plus pour votre argent lorsque vous achetez une chaussure de l'une de ces marques de «runner». J'ai personnellement ramassé très peu de rétros Jordan et de baskets Nike Basketball cette année et j'ai ramassé plus de coureurs d'Asics, Saucony et PUMA en 2015. Si vous n'avez fait attention à rien d'autre que ce que Jordan et Kanye faisaient en 2015, alors vous sommes prêts pour une grande surprise en 2016. Les coureurs prennent le relais! Bien que j'adore Nike, je peux (certes) être un peu "snob snob" en matière de qualité. Ne vous méprenez pas, je porte plus que ma part de produit Nike standard, même si je souhaite généralement de meilleurs matériaux. D'un autre côté, j'ai beaucoup de baskets (dont certaines pour lesquelles j'ai sauvagement payé) simplement à cause de la belle construction ou des nike presto matériaux remarquables.

Je crois que, dans une certaine mesure, tous ceux qui aiment les baskets sont nostalgiques. Mon amour pour Maroon 6 cette année est sa capacité à me ramener au jour où je les ai laissés sur l'étagère, au lieu de choisir une paire noire du même modèle. Cela n'a pas fait de mal que la sortie de cette année ait été "remasterisée" et comportait quelques touches "Nike Air". # KoFBestOf2015 est un retour sur les meilleurs - et parfois pas les meilleurs - événements de l'année dernière en sneakers. Aujourd'hui, nous explorons le manque d'urgence à célébrer l'une des silhouettes Nike les plus populaires à ce jour, la Nike Air Max 90. Nike a commencé en tant que Blue Ribbon Sports en 1964 grâce aux fondateurs Bill Bowerman et Phil Knight. Ce n'est qu'en 1971 qu'il est devenu connu sous le nom de Nike. Mais ce n'est qu'en 1987 que Nike a vraiment explosé.

La chaussure était à l'origine connue sous le nom d'Air Max III car c'était le troisième modèle Air Max à sortir jusqu'à ce qu'elle soit rétroactive et officiellement changée en Air Max 90. Le coloris qui a rendu l'Air Max 90 aussi emblématique qu'aujourd'hui est l'OG Infrared que vous voyez ci-dessus. Au cours des 15 dernières années, ce coloris a été mis à jour avec différentes technologies et différents matériaux. Cette année, la silhouette conçue par Tinker Hatfield a célébré son 25e anniversaire. Pouvez-vous croire que cela fait 25 ans depuis ses débuts? Quand j'ai réalisé l'année dernière que l'Air Max 90 allait célébrer cette étape spéciale, j'étais excité de voir quel type de versions Nike nous offrirait. Alors que l'année commençait, il y avait des rumeurs / fuites de certains coloris de fête qui sortaient comme un nouveau coloris "Cork" et bien sûr la version infrarouge originale.

Mais nous sommes maintenant dans le dernier mois de l'année et je suis un peu confus. Quelles versions Nike nous a-t-il vraiment donné de l'Air Max 90 en dehors des coloris saisonniers qu'ils nous donnent chaque année? Les seuls coloris qui se démarquent vraiment nike zoom 2k sont le liège, l'infrarouge OG et le velours. C'est tout. Il n'y a pas eu une seule collaboration avec l'Air Max 90 en 2015. Vous vous souvenez quand Nike a fait équipe avec Atmos en 2013 pour sortir deux des meilleurs coloris de tous les temps de l'Air Max 90? Ou qu'en est-il quand ils l'ont refait l'année dernière avec la sortie du coloris "Bleached Denim"? Ces deux collaborations sont deux des plus grandes Air Max 90 jamais créées et ce qui est fou, c'est qu'elles n'ont pas été créée Obrazek s pour commémorer ou célébrer un jalon ou un anniversaire spécial.

Szczegóły postu Ostrzeż użytkownika

Utwórz nowy temat Odpowiedz w temacie  [ Posty: 1 ] 

Wszystkie czasy w strefie UTC + 1 [czas letni (DST)]